Vive Pétain !

Publié le par boudi


Avertissement : Ce n’est en rien une louange du régime de Vichy (que je décrie fortement), juste une précision sur ce qu’est la fête des mères ! De plus à ceux qui oseraient encore une fois porter plainte je serais contrait de répondre en me portant partie civile… vous l’aurez compris je vous poursuivrais pour diffamation

Un peu comme la St valentin pour les amoureux il a fallu définir un jour pour fêter les mères.
Peu importe qui elle est. Ce jour là, la procréatriste est fêtée, adulée par ses enfants !
Les inimitiés familiales sont oubliées rien qu’un jour rien qu’en ce jour. La froideur des corps paralytiques est réchauffé par l’amalgame des larmes et de l’étreinte maternelle…
Attends c’est bien beau les traditions issues de siècles révolues mais ça devrait durer une année non ? Que dis je une vie… Tout d’abord cette tradition a à peine plus de 60 ans. Ensuite l’instigateur en est Pétain vous savez le maréchal aux sept étoiles, sauveur de la France par deux fois (l’armistice a évité une destruction massive de notre territoire mais le sauveur aux 50 étoiles s’est empressé de parachever la mission allemande grâce à ses bombardements massifs). Pétain le collabo Pétain le traître oui mais avant tout ça Pétain le héros de Verdun.
Et bien oui n’en déplaise à ses sémitoparanos la fête que tous les enfants s’empresseront de fêter le 29 mai a été instauré par Pétain sur la base de cette devise désormais révolue « travail, famille, patrie ». Attends mais cette devise arborée sur un « immonde calicot » ne la décries tu pas ? N’obliges tu pas des blogs à fermer ou du moins à supprimer ce message si dérangeant à tes yeux ?
Toi qui dis que ce message réveille une plaie profonde et cachée ne penses tu pas que tu devrais bannir cette fête de la tradition française? La remplacer par un jour de deuil supplémentaire ? Oui ce serait une bonne idée, même une merveilleuse idée… Allez empresse toi de traîner au tribunal tout ceux qui osent encore célébrer cette abjecte fête…que dis je il s’agit d’une hérésie pas d’une fête…
Allez révoltons nous…La famille a été mise au rang d’institution selon le principe « chasse pêche et tradition » ah non désolé je confonds deux devises je voulais dire « travail famille patrie »…On a osé conserver la fête des mères issue de cette idiome et comme tu aimes le dire ignomie…
Mais allez réveille toi le parano derrière ce dit « slogan » il n’y a plus de message raciste, juste un peu de chauvinisme...Au lieu de t'attaquer à de pauvres ados sans services juridiques attache toi à fermer des sites comme ceux des jeunesses identitaires (leur fichiers mp3 sont sujet à controverse)…

Allez votre avis m'intéresse et il serait inutile de m'insulter ou de m'indiquer que mes photos de vacances seraient plus adaptés à votre intellect (oui SBF je t'aime :D)

Publié dans boudi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article